Go Search
  • Logiciel de gestion des données techniques

  • La gestion des données techniques (PDM 6 Product Data Management) sert de référentiel des connaissances, tant pour l'historique des processus et que des produits, Le logiciel de gestion des données tehcniques favorise l'intégration et l'échange de données entre tous les utilisateurs de l'entreprise en contact avec les produits, notamment les chefs de projet, les ingénieurs, les vendeurs, les acheteurs et les équipes d'assurance qualité.

    Logiciel de gestion des données techniques pour l'industrie

    Epicor propose des logiciels puissants de gestion des données techniques pour les industriels qui gèrent les données qui se trouvent traditionnellement dans les documents de conception, les instructions de fabrication, les demandes de modification, les bons de commandes et les documents relatifs à la qualité, dans une solution unique partagée dans l'ensemble de l'entreprise. Le logiciel Epicor PDM (Product Data Management) prend en charge tous les aspects du cycle de vie d'un produit, tout en permettant aux entreprises de contrôler l'impressionnante masse de documents électroniques qu'elles produisent, en encourageant la collaboration tout au long de la chaîne de valeur.

    Solutions PDM

    • Le logiciel Epicor PDM (Product Data Management) offre aux industriels une solution complète, afin d'optimiser toutes les phases de gestion de la production. Le logiciel dispose des fonctionnalités suivantes :
    • Gestion des nomenclatures (BOM – Bill Of Material) avec nomenclatures à un niveau qui reconnait les matériaux et composants nécessaires à la fabrication des produits finis.
    • Gestion des nomenclatures à plusieurs niveaux, constituées de sous-ensemble et de matières premières, liés à des méthodes de fabrication pour une visibilité complète.
    • Des méthodes de fabrication détaillées qui prennent en charge plus efficacement la planification, l'ordonnancement et l'établissement des coûts des produits.
    • La communication automatique à l'usine des changements, avec visibilité des derniers éléments d'ordonnancement de la production
    • Gestion et contrôle des demandes de changement, gestion des produits à révisions multiples, gestion du déroulement des opérations d'étude et analyse détaillée des coûts des produits au cours du processus d'étude.
    • La gestion du cycle de vie des produits (PLM – Product Lifecycle Management) sert de référentiel pour l'historique des produits et des processus et interagit avec de nombreux système de conception assistée par ordinateur (CAO).
    • Souplesse et précision d'analyse du coût d'un produit par client, par pièce et par tâche.
    • Configuration rapide de produits facilement adaptables et dimensionnables via une évaluation par questions-réponses, accessible à partir d'une entrée de devis, de commande, de tâche ou d'ordre d'exécution.
  • Epicor ERP Virtual Tour

    Visite virtuelle et la démo d'Epicor ERP

    Cliquez ici »

  • Les solutions Epicor sont conçues autour des besoins opérationnels uniques de chaque secteur d’activité et sont disponibles dans le cloud, en mode hébergé ou sur site. Les clients peuvent mieux gérer la complexité et se concentrer sur les activités essentielles à leur croissance..

    Parler à un expert »

small-menu-callout.png
 
small-logo.png