Go Search
  • Logiciel de gestion financière

    Système de comptabilité

  • Le succès ou l'échec des entreprises est fonction de leur capacité à créer ou à gérer une activité rentable. La combinaison d'un environnement concurrentiel et mondialisé, et de l'obligation de conformité aux règles et normes, fait de la gestion financière l'un des plus grands défis, et l'une des plus grandes chances auxquels vous pouvez être confronté. Notre objectif est d'aider chaque entreprise à assurer une gestion financière saine, des livres de compte aux liasses fiscales élaborées, en passant par la surveillance et la gestion du rendement, quel que soit le lieu de votre activité. Le logiciel de comptabilité et le logiciel de gestion financière Epicor® sont vos partenaires de confiance.

    Gestion financière

    Epicor gestion financière est conçu pour automatiser et simplifier vos traitements comptables à l'aide d'outils et de commandes, afin de satisfaire aux exigences légales complexes et créer de la valeur grâce à un suivi financier respectant les délais, incluant notamment :

    • Comptes débiteurs, compte collecteur, gestion du recouvrement et du crédit.
    • Comptes créditeurs, virements électroniques, appariement automatique des commandes.
    • Grand livre, dotations, consolidations et éliminations.
    • Gestion de la trésorerie, rapprochements bancaires et interface avec les relevés.
    • Paie, immobilisations corporelles et gestion des impôts.
    • Budgétisation, prévision et planification.

    Logiciel financier

    Les organismes de réglementation et les cabinets d'audit affirment haut et fort qu'il est nécessaire d'améliorer la gouvernance financière, et pourtant de nombreuses entreprises doivent encore gérer des sources de données financières disparates. Alors que les feuilles de calcul propres gérées en local dans les services et les systèmes hérités semblent permettre aujourd'hui encore une comptabilité financière adéquate, plus le besoin d'informations financières centralisées et de visibilité financière se fait sentir, plus elles perdent de leur attrait. Les logiciels de gestion financière d'Epicor répondent à ce besoin de visibilité financière, quelle que soit la taille de l'entreprise.

    Gestion financière

    Au fil du temps, les entreprises qui réussissent se développent. Que ce soit par le biais d'acquisitions ou d'une croissance organique, de plus en plus d'entreprises sont aux prises avec les complexités de la gestion d'entités commerciales multiples. Epicor comprend que la gestion d'unités commerciales disparates, et souvent internationales, présente des défis spécifiques, et des opportunités, liés aux contrôles plus stricts, à des coûts d'exploitation réduits, à un règlement multinational et à une consolidation financière pour arriver à une visibilité sur l'ensemble de l'entreprise.

    Pour répondre à ces besoins, le logiciel de gestion financière Epicor offre une exploitation multi-entreprises, multi-usines ou multi-entrepôts, ainsi qu'un traitement des transactions interentreprises, répondant ainsi aux besoins d'une gestion financière solide au niveau international.

    Fonctions comptables internationales

    La gestion financière d'Epicor s'articule autour d'une série de moteurs mondiaux uniques en leur genre, qui prennent en charge la nature internationale des entreprises d'aujourd'hui, en assurant le bon fonctionnement des marchés existants ou nouveaux si nécessaire.

  • Epicor ERP Virtual Tour

    Visite virtuelle et la démo d'Epicor ERP

    Cliquez ici »

  • Les solutions Epicor sont conçues autour des besoins opérationnels uniques de chaque secteur d’activité et sont disponibles dans le cloud, en mode hébergé ou sur site. Les clients peuvent mieux gérer la complexité et se concentrer sur les activités essentielles à leur croissance..

    Parler à un expert »

small-menu-callout.png
 
small-logo.png