Go Search
  • Collaborations transversale

  • La collaboration est la clé du succès de toute entreprise et, bien que des outils tels que la messagerie électronique et la visioconférence existent depuis longtemps, les distributeurs et les fabricants recherchent sans cesse le moyen d’améliorer leur communication et leur réactivité.

    Collaborer, c’est travailler les uns avec les autres pour réaliser une tâche et atteindre des objectifs communs. La collaboration implique au moins deux personnes ou organisations qui travaillent ensemble, partagent leurs connaissances ou résolvent un problème. La collaboration au sein de l’entreprise favorise l’interaction sociale, aussi bien en interne qu’en externe, le crowd-sourcing (la mise en commun de ressources) ainsi que des niveaux inédits de coopération entre différentes parties, qu’il s’agisse d’employés qui travaillent sur un même projet ou de clients et fournisseurs qui travaillent ensemble à la résolution d’un problème.

    Epicor Social Enterprise

    Epicor Social Enterprise (ESE) annonce l'arrivée d'une nouvelle génération de collaboration d'entreprise. En offrant une plate-forme qui encourage le partage d’informations, ESE est destiné à révolutionner les cultures d’entreprise et optimiser l’efficacité et l’innovation à une échelle totalement inédite. Epicor Social Enterprise tire parti des concepts liés aux réseaux sociaux (#hashtags, mentions, repostings/partage) pour permettre aux utilisateurs de travailler plus facilement avec leur système Epicor ERP.

    Les utilisateurs peuvent choisir de suivre un objet ou une transaction durant toute sa durée de vie dans votre solution d'entreprise. Partagez simplement les mises à jour avec vos collègues, partenaires commerciaux, ou même clients ou fournisseurs, à l'intérieur de l'application ou par e-mail. Les utilisateurs de téléphones portables peuvent facilement interagir avec l'ERP de n'importe où, pour vérifier le statut ou une demande, ou communiquer avec un collègue dans le cadre d'un service ouvert.

    Embarqué dans votre système ERP, Epicor Social Enterprise permet aux entreprises de collaborer sur les commandes, les clients, les fournisseurs, les configurations, les projets et tout autre objet métier de votre système Epicor ERP. Vous pouvez également suivre facilement les informations relatives à une commande au fur et à mesure de sa progression, de la phase de prospection à la réception du paiement, dans un flux dédié disponible dans votre solution ERP ou dans un portail distinct.

    Résolvez les défis commerciaux complexes en exploitant les connaissances dans l'ensemble de votre organisation, par le biais de groupes constitués ou d'équipes informelles (crowd-sourcing ou externalisation participative) en sachant que la résolution du problème sera documentée en correspondance avec l'objet concerné dans la base de donnée ERP. Des recherches peuvent être faires dans ces base de connaissances, auxquelles vous pouvez accéder à partir de l'ERP ou en utilisant le moteur de recherche d'entreprise Epicor Enterprise Search.

  • Epicor ERP Virtual Tour

    Visite virtuelle et la démo d'Epicor ERP

    Cliquez ici »

  • Les solutions Epicor sont conçues autour des besoins opérationnels uniques de chaque secteur d’activité et sont disponibles dans le cloud, en mode hébergé ou sur site. Les clients peuvent mieux gérer la complexité et se concentrer sur les activités essentielles à leur croissance..

    Parler à un expert »

small-menu-callout.png
 
small-logo.png