Go Search
  • Logiciel pour le secteur du bâtiment

    Logiciel pour le secteur dubâtiment et des travaux publics

  • En tant qu'entreprise du bâtiment et de travaux publics, vous devez faire face à un certain nombre de défis : répondre à des appels d'offres avec des cotations exactes, gérer avec efficacité des projets complexes, des modifications de commandes et la facturation.  Epicor® comprend la complexité de votre secteur et les défis qu'il doit relever, et a développé Epicor Bâtiment et Travaux publics, une solution ERP dédiée qui s'intègre en toute transparence à votre infrastructure technologique existante. 

    Epicor pour l'industrie du bâtiment et des travaux publics vous apporte les atouts suivants:

    • Avec une conception fondée sur une architecture orientée services (SOA) moderne, Epicor Bâtiment et Travaux publics va au-delà des ERP traditionnels basés sur les projets
    • Une gestion complète des projets qui inclut une structure de répartition du travail à plusieurs niveaux, une solide planification des ressources et une gestion efficace des contrats.
    • Une gestion efficace des appels d'offres, grâce à une gestion des relations client (CRM) intégrée qui inclut un historique des appels d'offre de l'entreprise.
    • Une visibilité complète des ressources par projet, incluant les ressources, les stocks, les matériaux et la main-d'œuvre
    • Une facturation précise et actualisée des coûts des projets, grâce au croisement des données relatives au temps, aux matériaux et aux dépenses.
    • La solution collaborative « Social Project Management » offre à la communauté de projet interne ou externe, au niveau de la conception ou de la réalisation, une visibilité en temps réel des événements liés au projet. Ainsi, l'équipe bénéficie d'une parfaite transparence concernant l'avancée du projet et son statut, ce qui permet une collaboration plus efficace et plus intelligente.
    • Des fonctions de comptabilisation des produits puissantes et souples, qui incluent le suivi de la rentabilité et le contrôle des marges
    • Une gestion globale des ressources, qui améliore la fiabilité et réduit les coûts d'entretien des équipements.
    • Une gestion intégrée des performances de l'entreprise permettant une analyse des coûts des projets, des états et des indicateurs clés de performances (KPI).

     

    Le logiciel Epicor Bâtiment et Travaux publics est une combinaison visionnaire de technologie souple et de fonctionnalités, qui favorise la collaboration et insuffle croissance et opportunités à votre entreprise. Votre choix de déploiement, votre choix d'outil - votre ERP vous ressemble. Le résultat est une solution inspirée, qui change votre relation avec l'ERP en optimisant vos ressources les plus importantes, afin de développer et de rentabiliser votre activité à tous les niveaux.


     

  • Les solutions Epicor sont conçues autour des besoins opérationnels uniques de chaque secteur d’activité et sont disponibles dans le cloud, en mode hébergé ou sur site. Les clients peuvent mieux gérer la complexité et se concentrer sur les activités essentielles à leur croissance..

    Parler à un expert »

small-menu-callout.png
 
small-logo.png