Go Search
  • Logiciel Distribution des Produits pharmaceutiques et chimiques

    ERP Produits chimiques

  • Pour les entreprises assurant la fabrication et la distributions de produits pharmaceutiques et chimiques et de produits apparentés, la gestion des activités au jour le jour peut être complexe, alors que l'entreprise doit se tenir au courant des dernières nouveautés en matière de planification des ressources de production (MRP) et s'adapter aux changements réglementaires, à l'intensification de la concurrence et à la mondialisation du secteur.

    Un logiciel de distribution adapté peut aider les composantes du marché vertical, telles que les secteurs des médicaments et biotechnologies, des produits chimiques, des cosmétiques, des peintures, des adhésifs, de la protection des cultures, de la production alimentaire et de boissons, à réduire leurs coûts d'exploitation tout en améliorant le service aux clients et à honorer leurs commandes. Toutefois, tous les logiciels de distribution ne se ressemblent pas.

    Logiciels de distribution pour les produits chimiques et pharmaceutiques

    Le logiciel de distribution entièrement intégré Epicor® ERP avec ses solutions de planification des ressources de production (MRP) aident les entreprises chimiques et pharmaceutiques à répondre aux défis stratégiques et logistiques en réduisant au minimum les doubles entrées, le rapprochement des données et les produits d'intégration. Les logiciels Epicor destinés aux entreprises chimiques et pharmaceutiques, axés sur la distribution, proposent un unique point d'accès pour les données relatives aux ventes, les informations concernant la fabrication, la planification des ressources de production, l'historique des ventes et la documentation relative à la qualité. Notre technologie en matière de distribution permet aux entreprises de ces secteurs d'avoir un meilleur contrôle de leurs résultats économiques.

    Epicor a travaillé en étroite association avec ses clients des secteurs pharmaceutiques et chimiques et produits apparentés, afin d'identifier et de renforcer les points spécifiques suivants, nécessitant une attention particulière en raison de l'aspect réglementaire très prégnant :

    • Contrôle de la qualité
    • Traçabilité des lots
    • Procédures de rappel
    • Gestion des entrepôts
    • Sécurité et vérification rétrospective

    Ces aspects spécifiques ont été intégrés dans le logiciel Epicor dédié au secteur des produits chimiques et pharmaceutiques, en complément de notre plate-forme primée.

  • Epicor ERP Virtual Tour

    Visite virtuelle et la démo d'Epicor ERP

    Cliquez ici »

  • Les solutions Epicor sont conçues autour des besoins opérationnels uniques de chaque secteur d’activité et sont disponibles dans le cloud, en mode hébergé ou sur site. Les clients peuvent mieux gérer la complexité et se concentrer sur les activités essentielles à leur croissance..

    Parler à un expert »

small-menu-callout.png
 
small-logo.png