small-menu-callout.png
small-connect-with-epicor-top.png
Go Search
  • Epicor® Vista

    Vista fait maintenant partie de notre solution Epicor convergente de nouvelle génération qui offre les mêmes capacités et bien plus. Pour en savoir plus sur nos applications de nouvelle génération. Plus

    Epicor Vista™ est une solution de production et de comptabilité intégrée et de renommée mondiale pour les producteurs émergents, les ateliers à façon ou les services de production sur mesure des grandes entreprises. Vista emploie une interface utilisateur intuitive dotée de capacités de navigation par arborescence, de saisie matricielle et d'exploration ainsi que d'icônes pour une convivialité qui revient à pointer et cliquer.


    epicor-diagram-canadianfrench1


    Vista présente une foule d'outils innovants qui vous aideront à prendre le contrôle de la création des devis, des commandes, de l'ordonnancement, de l'établissement des coûts, des inventaires, de la qualité et bien d'autres choses encore. Elle a aussi la puissance nécessaire pour vous assister dans des initiatives d'entreprises clés comme la fabrication au plus juste et la gestion de la qualité.

    Epicor Vista est une solution de production et de comptabilité de nouvelle génération se basant sur Microsoft .NET Framework et utilisant une architecture axée sur les services (SOA) véritable. Vista, la version pour marchés émergents d'Epicor Vantage, atteint une flexibilité sans égale. Vous avez accès aux informations désirées, au format désiré et au moment désiré afin de prendre des décisions économiques informées. Au fur et à mesure du développement de votre entreprise, le système s'adapte aux modifications planifiées et non-planifiées de votre entreprise et il s'agit d'un outil qui vous aide à employer rapidement de nouvelles stratégies commerciales.

    Pour en savoir plus sur les suites d'Epicor Vista

    En savoir plus sur les solutions sectorielles

    Epicor propose plusieurs solutions sectorielles prenant appui sur le produit Vista. Pour de plus amples informations sur nos solutions sectorielles, consultez la section Industries de notre site. Plus

small-menu-callout.png
small-connect-with-epicor-top.png
Go Search
  • Epicor® Vista

    Epicor Vista™ is a world-class, integrated manufacturing and accounting solution for emerging manufacturers, job shops or make-to-order departments of large enterprises. Vista employs an intuitive user interface with tree navigation, grid entry, drill down capabilities and icons for point and click simplicity.

    Epicor Vista Business Software Solutions

    Click Here to explore the virtual tour

    Vista is loaded with innovative tools that will help you take control of estimating, orders, scheduling, costing, inventory, quality and much more. It also has the power to assist key business initiatives such as lean manufacturing and quality performance management.

    Epicor Vista is a next-generation manufacturing and accounting solution based on the Microsoft .NET Framework and using a true service-oriented architecture (SOA). Vista, as the emerging market version of Epicor Vantage, achieves unparalleled flexibility. You have access to the information you want, in the format you want, when you want it, to make informed business decisions. As your business grows, the system will adapt to both planned and unplanned changes in your business and is a tool to help you rapidly employ new business strategies.

    Learn More about the Suites within Epicor Vista

    Learn More about Industry-Specific Solutions

    Epicor provides a number of industry-specific solutions based upon the Vista product. For more information on our industry solutions, visit the Industries section of the site.  More 

  • Ask an Epicor Expert

  • featured-content