Epicor ERP Software
   Global Sites

Gouvernement et éducation

Les organisations du secteur public sont soumises à un niveau de surveillance et de responsabilité plus élevé auprès du « peuple ». Ils doivent être en mesure d’offrir des services à des parties intéressées divers, de réduire les pertes financières et d’éviter la création de méandres bureaucratiques inutiles.

Epicor® pour le gouvernement et le secteur de l’éducation offre une base solide sur laquelle les organisations du secteur public peuvent bâtir des processus fiables et efficaces quant à l'établissement du budget, la comptabilité, les dépenses et la production de rapports. Au cœur de cette solution, on retrouve des capacités comptables très solides ainsi que des options comptables tout aussi efficaces. Ces derniers sont complétés par des modules supplémentaires qui aident à simplifier les processus, dont la gestion des allocations, des achats, du budget, des flux de travail et des documents.

Les coûts initiaux et permanents des systèmes d’information sont tout aussi importants pour les organisations du secteur public. Comparativement à d’autres solutions du même type, les solutions d’Epicor offrent de hauts niveaux de flexibilité et d’automatisation tout en réduisant les coûts de mise en œuvre et des opérations.

Les gouvernements nationaux et les agences gouvernementales de plus petite taille sont confrontés à des défis uniques en termes de gestion fiscale, à savoir les pressions politiques, les contraintes législatives et les mandats de réglementation, ainsi qu’une multitude d’exigences spécifiques à chaque agence. Epicor offre la flexibilité nécessaire pour répondre aux attentes des agences gouvernementales et des gouvernements nationaux en termes de gestion tout en conservant un contrôle rigoureux des budgets et des coûts.

Les établissements d'enseignement doivent également trouver des solutions pour servir les étudiants et le corps professoral en faisant preuve d’expertise dans le domaine des fiducies, créant ainsi un équilibre entre les contrôles rigoureux et le maintien d’une culture de créativité, de découverte et d’innovation. Epicor pour les gouvernements et l’éducation offre des contrôles clairs et vérifiables ainsi qu’un environnement de collaboration dans le but de soutenir les réformes éducatives et les découvertes en sciences et dans d'autres domaines.

Pour la gestion des dépenses, Epicor offre une solution unique qui effectue le suivi des engagements de sources multiples contre les budgets approuvés afin de proposer une image réelle des dépenses aux demandeurs et aux approbateurs lorsqu’ils prennent des décisions d’achat. Ce niveau de transparence et d’immédiateté est essentiel au respect du budget.

Des agences tanzaniennes, en Afrique, à la ville de Saskatoon, au Canada, et des établissements d’enseignements primaires jusqu’aux programmes d'études postdoctorales, Epicor pour les gouvernements et l’éducation joue un rôle de soutien afin d’établir une gestion rentable qui permet un meilleur roulement des fonds là où ils sont nécessaires.


Demander á un expert  Epicor de Gouvernement et éducation
Documents de Epicor Gouvernement et éducation connexes


© Epicor Software Corporation Home |  Investors |  Partners |  Privacy
Terms of Use |  Privacy Policy Industries |  Solutions |  Products |  Company |  Customers |  Services |  Careers
Carrières
Clients
Entreprise
Industries
Partenaires
Produits
Recherche
Services
Solutions
Plan du site